L'actualité de la MSA

Utilisation du nouveau TESA : faites connaître votre choix
Toutes les entreprises agricoles ont l'obligation de fournir une DSN en phase 3 à compter de la paie d'avril 2017 (dépôt des DSN le 5 ou le 15 mai), à l'exception des entreprises souhaitant opter pour le nouveau TESA. Vous n'avez pas encore démarré la DSN ? Vous souhaitez utiliser le nouveau TESA en 2018 ? N'oubliez pas d'informer votre MSA de ce choix en remplissant le questionnaire en ligne.
26 avril 2017
L'offre MSA pour les personnes handicapées
L'offre de la MSA s'adresse aux personnes reconnues handicapées, aux proches, enfants ou adultes en situation de handicap. Découvrez les solutions de la MSA, adaptées pour vous accompagner sur le plan personnel et professionnel, pour vous aider au quotidien et à devenir autonome.
21 avril 2017

En ce moment

Du 23 au 29 avril, c'est la semaine européenne de la vaccination

Accédez à...

Qui sommes-nous ?

La MSA assure la couverture sociale de l'ensemble de la population agricole (exploitants, salariés, employeurs) et des ayants droit.

Comment créer mon espace privé ?

S'abonner à la newsletter

Nous contacter

Espace presse

Attention aux messages frauduleux

Soyez vigilant : de nombreux messages frauduleux circulent actuellement afin de récupérer vos données personnelles et/ou bancaires par email ou par téléphone (SMS ou message vocal). Vous ne devez pas y répondre. En cas de doute, contactez votre MSA.