Protégeons-nous !

Pour limiter la transmission du virus Covid19, il est important de respecter quelques gestes simples de prévention.

En savoir plus

Actualités

Crise en Ukraine : les mesures de soutien

Pour soutenir les employeurs et les exploitants touchés par la hausse des coûts liée à la guerre en Ukraine, le Gouvernement met en place un dispositif de prise en charge partiel des cotisations sociales à hauteur de 150 millions d’euros. Si vous êtes concerné(e), cette aide vous sera accordée le 31 décembre 2022 au plus tard. Vous pouvez également demander à votre MSA, via Mon espace privé, par mail ou téléphone, le report de paiement de vos cotisations et contributions sociales.

Gare aux tiques !

Bois, forêts, prairies aux herbes hautes, autant d'endroits où les tiques aiment à se cacher…et vous piquer ! La piqûre d'une tique peut transmettre la maladie de Lyme et provoquer de graves complications. Adoptez les bons gestes de prévention.

Les P'tits ateliers nutritifs

Tout savoir sur l'alimentation de bébé

Vous allez bientôt devenir ou êtes parent de jeunes enfants ? Découvrez les P’tits Ateliers Nutritifs : des ateliers gratuits en ligne, animés par une diététicienne, et pour tout savoir sur l’alimentation des enfants de 0 à 2 ans !

Important

Attention aux messages frauduleux

Vous avez reçu un SMS vous indiquant que votre carte vitale avait expiré et que vous deviez la mettre jour via un lien fourni ? Attention, il s'agit d'une arnaque !
Pour mettre à jour votre carte Vitale, il vous suffit de vous rendre en pharmacie. La MSA ne demande jamais d'informations personnelles par SMS ou par email (informations médicales, coordonnées bancaires...).