Donnez votre avis

Enquête de satisfaction : la MSA à l’écoute de ses adhérents

Afin d’améliorer la qualité de son service rendu, la MSA réalise régulièrement une enquête de satisfaction auprès de l’ensemble de ses adhérents. Du 6 novembre au 8 décembre 2023, plus de 200 000 adhérents seront invités à répondre à un questionnaire envoyé par email ou par téléphone. Nous vous remercions d'avance pour l'intérêt que vous porterez à cette démarche et votre participation !

Articles et dossiers

L'assistance Internet

Les horaires d’affluence 

Pour joindre l’assistance Internet rapidement au 

03 20 900 500
privilégiez les heures de faible affluence : en début et en fin de matinée ou en fin d’après-midi, par exemple. 

Du lundi au vendredi la fréquentation est selon l'heure : - de 8h30 à 9h : faible - de 9h00 à 10h30 :  modérée -  de 10h30 à 11h30 : importante - de 11h30 à 12h15 : faible / Après midi : de 13h30 à 14h : faible / de 14h à 16h : modérée  - de 16h  à 16h30 : faible