accueil téléphonique msa

L'assistance Internet de votre MSA

Mis à jour le 29/01/2021

Votre MSA dispose d'un service d'assistance Internet pour vous accompagner si vous rencontrez des difficultés pour utiliser nos services en ligne ou pour vous inscrire ou vous connecter à Mon espace privé.


Une équipe à votre écoute

L'assistance Internet de votre MSA est à votre disposition au 03 20 90 05 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 pour vous aider dans les situations suivantes : 
 
  • Vous rencontrez des difficultés pour naviguer sur notre site,
  • Vous ne parvenez pas à créer votre compte "Mon espace privé",
  • Vous êtes inscrit mais vous n'arrivez pas à accéder aux services en ligne,
  • Vous avez des difficultés pour effectuer votre demande ou votre déclaration en ligne,
  • Vous ne trouvez pas une information ou un service sur notre site,
  • Vous n'arrivez pas à remplir une embauche, à faire un bulletin de salaire TESA.
 
 
Nos conseillers assistance Internet sont spécialisés sur la connexion et l'aide aux services en ligne. Ils n'ont pas vocation à répondre aux demandes à caractère règlementaire ou législatif (par exemple sur les montants à prendre en compte dans vos déclarations).
Pour toutes questions sur vos droits ou votre dossier, nous vous invitons à joindre votre caisse MSA.

 

L'assistance Internet

Une assistance dédiée 

Un problème de connexion à Mon espace privé ? une difficulté sur l'utilisation d'un service en ligne MSA ? La MSA vous propose une assistance dédiée pour vous accompagner dans vos démarches en ligne.

03 20 90 05 00

Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30

Bon à savoir

Nous contacter depuis Mon espace privé, c'est facile !

Une question sur votre dossier ? Pour un meilleur suivi de votre demande, vous pouvez contacter votre MSA par email depuis Mon espace privé.