Avec Acceo, La MSA met en place son service de mise en relation destiné aux adhérents sourds et malentendants

Mis à jour le 07/10/2021

[2/05/2019] La MSA rend accessible l’ensemble de ses services à ses adhérents sourds et malentendants grâce à l’interface Acceo qui met à leur disposition, via une interface dédiée, un service de traduction immédiate et instantanée en langue des signes et en texte.

Avec Acceo, La MSA met en place son service de mise en relation destiné aux adhérents sourds et malentendants

La mise en place de la solution Acceo, d’abord par téléphone, puis sur place en agences (2019), est la preuve de l’engagement de la MSA pour une relation de service de qualité, adaptée à toutes les différences de ses adhérents. Elle est la démonstration concrète des valeurs portées par la MSA et le signe fort d’une politique d’accessibilité novatrice et d’une démarche RSE soutenue.
 

Comment marche ce service ?

Acceo s’adapte à chaque situation et permet d’accéder à des visio-interprètes Langue des Signes Française (LSF), des visio-codeurs Langue française Parlée Complétée (LPC) ou des e-transcripteurs (transcription des propos sur un écran).
 

Un service à distance et en temps réel

L’ensemble de ces services est délivré, à distance, en temps réel, via des plateformes d’opérateurs spécialisés, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et 13h30 à 17h30
 

Un service sans réservation et en libre accès.

Le service est accessible depuis la page d’accueil des sites internet MSA, ou via l’application multi supports Acceo, téléchargeable gratuitement sur Google Play et App Store.

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Appelez la MSA avec le service Acceo